Menu
Panier 0

Mimi Cracra à pieds joints dans le numérique !

Publié par Anne-Laure Radas le

Après avoir été l’héroïne préférée de toute une génération d’enfants dans les années 1970 et 1980, Mimi Cracra, la petite fille la plus curieuse et la plus imaginative de l’univers jeunesse revient sur le devant de la scène pour le bonheur des enfants à partir de 3 ans.

 

Si la sortie de deux albums papiers inédits est prévue au courant de l’année 2014 aux éditions Chemins de tr@verse, Mimi Cracra s’installe dès aujourd’hui sur les nouveaux médias :

 

Nouvelle application iPad disponible gratuitement, avec de nouvelles aventures à télécharger chaque mois. Grâce à la technologie Storyplay'r, parents et enfants pourront s’enregistrer et se réenregistrer pendant leur lecture pour se réécouter à volonté, dans les versions de lecture les plus variées !

 

 

Nouveau site web (http://www.mimicracra.com) avec chaque mercremidi une histoire, ou un coloriage, ou une recette, ou une activité, mis en ligne gratuitement : rigolades en perspective !

 

 

Nouvelle page Facebook pour trouver chaque jour des infos et échanger des conseils et idées d'activités entre parents de la génération Mimi Cracra.

 

 

 

Agnès Rosenstiehl sera présente au Salon du livre et de la presse jeunesse à Montreuil (du 27/11 au 02/12/2013, stand Chemins de tr@verse E43) pour présenter ces nouveautés et pour une séance de dédicaces d'un mini-album créé spécialement pour le Salon, en tirage limité et numéroté ! A vos agendas !

 

 

 


Partager ce message



← Article plus ancien Article plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.